Her-Addiction

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...

Samedi 12 novembre 2011 à 1:19

--Vous savez, l'écriture est une passion. Une passion qui me prend beaucoup de temps et une passion dans laquelle je mets beaucoup de cœur. Comme un petit bébé que vous choyez, que vous protégez. Et ce n'est donc pas pour retrouver mes écrits sur le blog d'autres personnes. Si je retrouve mon histoire ou mes idées à d'autres endroits, c'est qu'elles vous plaisent, et ça me fait plaisir, mais comme je vous l'ai dit, c'est beaucoup de travail. Et puis, quels mérites aurez-vous à être félicité d'une histoire qui n'est pas votre ? Moi, personnellement, aucun ...



http://festival-galactique.infini.fr/IMG/png/cc_logo.png
 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://her-addiction.cowblog.fr/trackback/3150364

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast