Her-Addiction

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...

Samedi 12 novembre 2011 à 1:37

http://17.img.v4.skyrock.net/17d/heraddiction/pics/2948425061_1_5.jpg


















--Écrire, comme je l'ai dit plus haut, j'y passe beaucoup de temps. Et savoir votre avis, bon ou mauvais, sur ce que j'écris me fera toujours plaisir. Mais ce qui me fait encore plus plaisir, ce sont les commentaires constructifs. Vous savez, ces commentaires où le lecteur dit précisément ce qu'il a aimé ou non. Flatter l'auteur n'est pas toujours la meilleure solution. Donc j'espère que je recevrais des critiques pour pouvoir améliorer mon écriture, car je sais très bien qu'elle n'est pas parfaite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://her-addiction.cowblog.fr/trackback/3150366

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast